• Petit Oiseau (1)

    P Oiseaux

    Toujours dans la laine (je n'abandonne pas les perles, je voulais juste un peu de changement), j'ai décidé de m'essayer aux pompons.

    J'ai d'abord passé du temps à surfer sur internet pour trouver comment on utilisait les appareils que j'avais, mais je n'ai rien trouvé. Heureusement, comme ils appartenaient auparavant à ma mère, elle a pu m'expliquer comment on devait les tenir. J'ai visionné aussi des vidéos intéressantes sur YouTube qui m'ont appris quelques trucs et astuces.

    Avec un vieux restant de pelote verte, j'ai créé mon premier pompon suivi par le bleu, je trouvais que c'était doux au toucher mais pas très gai, alors, je leur coller des "yeux qui bougent" et des pompons en feutrine pour les transformer en oiseau qui ont été posés sur mon boudin au tricotin pour faire de la place sur mon bureau.

    Tilt, j'ai trouvé quoi faire de mon essai au tricotin :

    T nid et oiseaux
     Article écrit le 13 novembre 2012
    « 1er EssaiOurs »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :