• Ours

    Pompom Nounours Orange

    Après avoir réalisé des petits pompons, j'ai décidé d'en faire de plus gros grâce à mes appareils en plastique et de réaliser l'ours qui était en photo sur l'image.

    J'ai utilisé presque 3 pelotes entières de laine fine de couleur orange pour le réaliser, ça fait beaucoup mais en comparant la grosse laine utilisée pour les oiseaux, j'ai trouvé que ça faisait un meilleur rendu (et je n'avais pas d'utilité pour cette fine laine ni ma mère qui me l'avais donné).

    Je l'ai décoré avec des yeux qui bougent, une boule de feutrine et un joli ruban vert foncé (le seul que ma mère possédait et qui s'est révélé être l'idéal pour parfaire mon nounours).

     

    Le résultat est vraiment bluffant et il ressemble tellement à une peluche acheté en magasin avec son poil fin et son joli ruban, que toutes les personnes à qui je l'ai montré n'arrivaient pas à croire que c'était moi qui l'avais réalisé et que c'étaient des pompons.

    Et vous, quelle est votre avis ?

    (avec un brin de soleil) 

    Nounours Pompon Lumière

    Article écrit le 16 novembre 2012

    « Petit Oiseau (1)Ourson »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :