• 1er Essai

    T 1er essai

    Il y a déjà un moment que je voulais essayer de faire du tricotin mais je n'avais pas le matériel nécessaire. Il y a 15 jours, Bérengère  m'a dit qu'au magazin Zeeman, il y en avait à 1 € et des boîtes de kit. Coup de bol pour moi, à une vingtaine de kilomètres de chez moi, il y a un magasin dans lequel je me suis rendue le lendemain : j'ai pris des kits, un tricotin et des pelotes de laine à 0,99 € les 100 gr.

    Ensuite, j'ai bien rigolé, j'y comprenais rien du tout des explications au dos du paquet, j'ai galéré avant d'aller regarder des vidéos sur YouTube (merci Bérengère pour l'idée). Bon c'était un tricotin à 4 piques mais c'est pareil avec 6 ou plus.

    J'ai utilisé une vieille pelote et le tricotin à 6 piques pour mon entrainement qui m'a donné 223 cm de longueur. J'ai réfléchi un bon moment pour savoir quoi faire avec et un jour, je l'ai enroulé comme un escargot et posé sur un coin de mon bureau et je suis passée à autre chose en attendant ; et c'est grâce à cette "autre chose" que j'ai posé dessus que j'ai eu l'idée suivante :

    T nid
      
    Article écrit le 12 novembre 2012
    « BonnetPetit Oiseau (1) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :