• Lion

    Modelage - Lion (1-1)Modelage - Lion (1-2)
     
    Voici le deuxième kit de modelage, avec une autre sorte pâte à modeler, que j'ai réalisé pendant ma deuxième semaine de vacances.
     
    Mes premières impressions : meilleure qualité que l'autre kit, cette pâte m'a impressionné, très douce au toucher, très malléable, élastique et surtout très légère. Très facile à travailler, les morceaux se soudent les uns aux autres sans problème, c'est bien oui et non, ça m'a fait des marques quand des parties se sont collées toutes seules pendant l'assemblage, j'ai eu du mal à les séparer et à redonner une forme.
     
    J'ai quand même préféré ce modelage, c'était plus agréable et ça ne collait pas aux doigts, et ça garde la forme réalisée. Une fois sec, ça ressemble un peu à du caoutchouc mou et c'est très léger. Voici la photo du modèle (je le répète, je suis nulle en modelage).
     
    Modelage - Lion (0)

    Article écrit le 1er novembre 2014

    « DragonEcharpe Renard »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :