• Dragon

    Modelage - Dragon (1-2)Modelage - Dragon (1-1)
     
    Le mois dernier, j'ai trouvé 2 kits de pâte à modeler spéciale (made in china) au magasin NOZ à moins d'1 €. J'ai profité de mes vacances pour tester cette pâte à modeler aux micro-billes et découvrir sa texture. 

    Mes 1ères impressions : de la mauvaise qualité, fallait s'y attendre, il y avait trop de produit noir collant avec les micro-billes, j'en avais déjà plein les doigts en essayant de tout sortir du sachet, pas moyen de donner de la forme, toutes les formes fusionnaient entre elles puis s'affaissaient. Au bout d'1 heure, j'avais enfin une forme ressemblant à l'image sur le paquet. J'ouvre le second paquet jaune un peu fluo qui est plus compact - il manquait peut-être un peu de produit collant - mais ça a été plus facile à modeler et ça s'étale bien sur les surfaces (ailes).

    Comme la pâte noire était trop liquide, elle a mis beaucoup de temps à sécher, et j'ai du redonner forme plusieurs fois par jour à mon dragon car il s'affaissait : on ne distinguait même plus les pattes et la tête tombait lourdement au sol.

    Il a finalement durci, c'est léger, on croirait toucher une forme en polystyrène. Voici à quoi ça devait ressembler (je n'ai jamais été douée au modelage) :

     Modelage - Dragon (0)

    Article écrit le 30 octobre 2014

    « Patte de Chat (3)Lion »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :