• Echarpe Renard

    Crochet - Echarpe Renard (1-2)

    Le 3ème week end d'octobre, il y avait un salon d'arts créatifs à Toul (54), j'ai été y faire un tour avec ma mère pour admirer les diverses techniques et faire un coucou à ma collègue Sylvie et à ses 2 filles qui tenaient des stands d'objets au crochet, des bijoux...

    Ma mère avait remarqué une écharpe renard et m'a demandé de voir si je trouvais un modèle sur internet. Après quelques recherches, j'en ai trouvé 2 gratuites (mais différentes de celle de mon amie) : 1 au crochet et 1 au tricot.

    Et finalement, c'est moi qui ait fini par crocheter une écharpe sans tenir compte des patrons. Au départ, je voulais la réaliser pour mon neveu (20 mois), à chaque fois, on me disait ce n'est pas assez long, donc j'ai rallongé plusieurs fois avant de faire la queue, résultat trop grande pour le titi mais idéale pour moi. J'ai fait une double tête que j'ai juste cousu au niveau des oreilles pour passer la queue au milieu :

    Crochet - Echarpe Renard (1-3)
     
    J'ai mis environ 10 jours pour la réaliser, mes yeux me faisaient trop mal par moment et je loupais des trous, je rallongeais ou raccourcissais mes rangs, donc j'ai du faire plusieurs pauses.
     
    Crochet - Echarpe Renard (1-1)

    Article écrit le 6 novembre 2014

    « LionPatte de Chat (4) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :