• Bonnet

    1er bonnet au crochet

    Toujours fait sans modèle et au gré de mon imagination, j'ai réalisé ce bonnet dans tous les sens en commençant par la laine bleue claire. J'ai réalisé une chaînette que j'ai passé autour de ma tête pour vérifier la taille, ensuite je me suis amusée avec les différents points que j'ai appris.

    Ayant fini ma laine bleue claire, j'ai continué avec la bleue foncée et j'ai commencé à réduire (un peu n'importe comment :P) jusqu'au haut du bonnet. J'essaye mon bonnet et je constate qu'il s'est rétréci trop vite donc, j'ai du reprendre mon bonnet par le début et faire des agrandissements (toujours selon mes envies) pour arriver finalement à ce résultat. Il mesure 20 cm de haut et environ 24 cm de diamètre.

    Article écrit le 24 juillet 2012

    « Souris (1ère création)1er Essai »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :