• Souris (1ère création)

    Souris Crochet (1)

    Pour changer un peu des perles, j'ai décidé de m'essayer au crochet ; je vous ferai grâce de mes 1er essais pour apprendre les différents points.

    La création que je vous présente est une créa 100% perso, qui ne représente pas ce que je devais faire au départ, ma mère avait commencé à me montrer pour faire un napperon, au début ça allait mais quand je suis partie en solo, ça n'était plus plat, je me suis dis, tans pis, essayons d'en faire quelque chose.

    Résultat, avec un peu d'imagination, de la colle, des yeux qui bougent et un petit pompon, j'ai obtenu une souris ; comme tout est du hasard, les 2 oreilles sont différentes.

    Souris Crochet (2)

    Article écrit le 12 juillet 2012

    Bonnet »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :