• Sous Pot (1)

    Pour changer un peu en cette fin d'année, un peu de tricotin circulaire. J'ai testé, à l'aide d'une vidéo (mal centrée sur l'ouvrage), un tressage pour faire un sous de pot (?).

    Comme je n'avais pas la bonne taille de laine, j'ai choisi 2 couleurs que j'ai doublé et pour la longueur, j'ai presque fait pareil du coup, il restait beaucoup de laine donc, j'en ai fait un deuxième (avec un ajout de laine pour finir les derniers rangs). Dommage que ça ne garde pas sa forme ronde quand on retire le tissage du tricotin.

    Création réalisée en décembre 2020

    « Lys - Version 2 (9)Snood Bicolore adulte (1) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :