• Snood Bicolore adulte (1)

    Snood Bicolore adulte (1)     Snood Bicolore adulte (1)

    Dernière création 2020 : un snood bicolore pour adulte.

    Découverte par hasard dans les suggestions sur youtube, j'ai décidé de tester après avoir passé du temps à trouver des couleurs dont j'avais 2 pelotes de même couleur et de même grosseur. Je suis contente du résultat, je l'ai offert à ma mère, je dois en faire un pour mon père et un pour moi, c'est plutôt utile vu le temps.

    Création réalisée en décembre 2020

    « Sous Pot (1)Snood Bicolore adulte (2) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :