• Poisson Version 1 (7)

    Poisson Version 1 (7)     Poisson Version 1 (7)

    Suite à mon étourderie de la dernière fois, j'ai décidé de tester 2 poissons face à face sur un bracelet. J'ai fait quelques petits calculs simples afin de bien centrer mes poissons au centre du bracelet tout en conservant la longueur total de celui-ci comme ceux avec un seul poisson.

    Je suis moyennement satisfaite du résultat, les motifs poissons sont gros, je tenterais plus tard avec du fil plus petit. 

    Lien tuto vidéo : Bracelet Poisson

    Création réalisée en Mai 2018

    « Poisson Version 1 (6)Libellule (1) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :