• Poisson Version 1 (6)

    Poisson Version 1 (6)     Poisson Version 1 (6)

    Un nouveau bracelet poisson avec les couleurs éclatantes du fil "queue de rat" 1 mm. Sa tête et sa queue son inversées suite à une petite étourderie de ma part : je pensais à la grenouille et j'ai sortie 2 perles (4 mm de diamètre) alors qu'il n'en fallait qu'une seule et j'ai commencé mon tressage par le bas en y ajoutant la perle sauf qu'elle devait être en haut. Ce n'est pas bien grave, ça change un peu. 

    Lien tuto vidéo : Bracelet Poisson

    Création réalisée en Mai 2018

    « Bracelet Version 2 (1)Poisson Version 1 (7) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :