• Papillon Version 2 (2)

    Papillon Version 2 (2)     Papillon Version 2 (2)

    J'ai revisité un peu le modèle afin qu'il ne se sépare pas en 2 parties, j'ai croisé simplement les fils du milieu du départ avant de commencer à tresser.

    Comme il était tard et que je voulais me dépêcher et que j'ai été dérangée sur la fin, j'ai coupé les bouts pour les brûler sans contrôler la fin de mon travail, je n'ai vu que le lendemain qu'il manquait un noeud mais ce n'est pas grave,  mon objectif était que mon papillon reste entier, il est juste un tout petit peu moins large.

    Photo : en haut le modèle revisité et en bas celui d'origine.

    Papillon Version 2 (2)

    Liens tuto vidéo : Papillon v2

    Création réalisée en avril 2018

    Brocante annulée à cause de conflits de voisinage !

     Je continue mes créations pour me changer les idées et me calmer.

    « Pomme de Touline 3 tours (6)Papillon Version 2 (3) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :