• Pomme de Touline 3 tours (6)

    Pomme de Touline 3 tours (6)

    Et voici une pomme de Touline phosphorescente, c'est en ouvrant ma boîte de cordon de paracorde (pas ouverte depuis plus de 18 mois je crois) pour en faire dans différentes couleurs que je me suis rappelée que j'en avais un qui brillait dans le noir.

    J'en ai acheté récemment dans d'autres teintes avec le paracorde dégradé fluo sur WISH (qui sont à ranger dans la boîte de paracorde au lieu de rester dans un coin :P), je ferai peut-être des pommes de Touline ou des bracelets avec ceux-ci.

    Photo de gauche après quelques minutes à la lumière dans un endroit un peu sombre et la photo de droite est éclairée par une lampe UV. Désolé, les photos sont troubles, je ne peux pas faire mieux, je les ai mises pour prouver que c'était bien phosphorescent.

    Pomme de Touline 3 tours (6)     Pomme de Touline 3 tours (6)

    Lien tuto vidéo : Sans finition + Histoire de la Touline - Sans bille + Finition 1 fil - Finition 2 fils (4'40)

    Création réalisée en Mars 2018

    « Pomme de Touline 3 tours (5)Papillon Version 2 (2) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :