• Chouette v1 (2)

    Chouette (2)     Chouette (2)

    Comme ça m'a bien plu de faire du macramé, j'ai décidé de refaire une chouette plus colorée mais avec du cordon "queue de rat" 1 mm cette fois et des hématites de 10 mm de diamètre pour les yeux. Je l'ai réalisée en même temps que la vidéo pour être sure de ne pas faire d'erreur.

    J'ai bien compris le truc des noeuds endroit et envers cette fois, il y a même du noeud pour faire des shamballas au niveau du bec. Je pense que j'en referai d'autres à l'occasion mais il faudra que je commande de nouveaux cordons "queue de rat" 1 mm de différentes couleurs car je n'en ai pas beaucoup.

    Il faut 8 fils de 1 mètre + 0,60 mètre pour le début pour réaliser une chouette, des perles rondes de 8 à 10 mm de diamètre pour les yeux et une bonne heure pour la réaliser.

    Voici des photos pour faire des comparaisons avec le fil de nylon tressé de 0,8 mm :

    Chouette (2)     Chouette (2)

    Création réalisée en mars 2016

    « Chouette v1 (1)Petit Poussin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :