• Attrapeur de Rêves (1)

    DreamCatcher (1)

    Il y a longtemps que je voulais essayer d'en faire un mais je n'avais pas les plumes, et comme je savais qu'on allait tuer des coqs, j'ai essayé d'autres loisirs créatifs en attendant.

    J'ai recherché sur le net comment on faisait pour les réaliser pour le système du tressage, les décors ont été faits au gré de mon imagination. J'ai plus ou moins réussi et j'ai utilisé les plumes du coq qui me réveillait tous les jours à 5h du matin et quelques fois avant ; je me suis bien vengée en le plumant celui-ci.

    Article écrit le 28 septembre 2014

    « Chien - Version 3Patte de Chat (1) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :