• Chien - Version 3

    Feutrine Chien2 (1)

    8-12 cm de largeur12 cm de haut2 cm d'épaisseur pour environ 15 grammes

    J'avais un peu envie de changer des aliments en feutrine, je me suis décidée à créer mon propre patron de chien.

    J'ai commencé par la version 2 mais celle-ci a été adoptée avant que j'ai le temps de prendre une photo ; je referais plus tard ce modèle pour vous le présenter.

    Je suis ensuite passée à la version 3 (ci-dessus) qui est une version améliorée : c'est toujours cousu entièrement à la main (même les petits yeux pour une fois), j'ai mis le nez et le coeur en relief  pour que ça ressorte, qu'en pensez-vous ?

    Article écrit le 24 septembre 2014

    « Petite CuisinièreAttrapeur de Rêves (1) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :