• Tête de Chat (1)

    Feutrine - Tête de chat (1)
    3,5 cm de largeur3,5 cm de haut1 cm d'épaisseur pour environ 2,5 grammes

    Voici la première tête de chat d'une série de 12 couleurs différentes ; mais ce n'est pas la première à être assemblée mais la seconde, j'avais fait un test avec une autre couleur juste avant et je voulais les présenter dans un certain ordre de couleur.

    Sur une idée de ma mère, mes têtes seront peut-être montées sur un collier en ruban, je réfléchis à la finition, si quelqu'un à des idées, elles sont les bienvenues ;)

    Article écrit le 23 juin 2015

    « Dauphin 3DTête de Chat (2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :