• Souris (1)

    Feutrine - Souris (1-2)
    10,5 cm de longueur5,5 cm de haut4 cm de largeur pour environ 16 grammes

    Pour amuser mes chats et utiliser mes chutes de feutrine et les mini chutes inutilisables pour le rembourrage, j'ai décidé d'essayer de faire une souris ; et pour les exciter un peu, j'ai rajouté une bonne dose de Catnip (herbe à chat) à l'intérieur

    Résultat : ils ont joué un peu avec mais sans plus, donc, j'ai apporté la souris chez ma voisine qui a également plusieurs chats : ils ce sont bien excités avec. Après avoir fait des recherches, l'herbe à chat ne fonctionne pas sur tous les chats.

    Feutrine - Souris (1-1)

    Article écrit le 25 août 2015

    « Patte de Chat (14)Collier Chien »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :