• Silk Clay - Lokhlass (1)

    Après avoir vu des vidéos, mon frère avait envie d'essayer de faire des pokémons en modelage. Voulant lui faire plaisir, j'ai décidé de lui acheté de la pâte à modeler.

    Ne sachant laquelle il fallait (les vidéos n'étant pas françaises et surtout sans indications), j'ai acheté d'abord de la soft clay : d'après les explications, ça semblait correspondre mais ce n'était pas ça. 2ème achat : de la silk clay, ça correspond à presque100% de celle des vidéos.

    Silk Clay - Lokhlass (1)

    Premier essai et surtout choix du modèle, on a lancé des numéros au hasard, et le plus facile à réaliser était plutôt Lokhlass (les autres étaient souvent des gros ou des légendaires). Mon frère a réussi à le refaire après avoir visionné la vidéo, moi j'ai dû regarder plusieurs fois et quelques difficultés (mais avec de l'aide), le résultat est satisfaisant.

    Silk Clay - Lokhlass (1)

    Création réalisée en Janvier 2020

    « Bracelet Brésilien Modèle sport (1)Silk Clay - Poussin (1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :