• Pomme de Touline 3 tours (11)

    • Pomme de Touline 3 tours (11)

      J'ai commandé 6 nouvelles couleurs de paracorde multicolore le mois dernier. Par manque de temps libre et fatigue, je n'ai pu testé ces nouveaux fils que la semaine dernière et je n'ai pu prendre mes photos qu'hier (quand je pars, il fait nuit et idem quand je rentre).

      Voici donc une nouvelle pomme de Touline réalisée avec du paracorde multicolore noir et blanc avec une boule de ouate en guise de base.

      Lien tuto vidéo : Sans finition + Histoire de la Touline - Sans bille + Finition 1 fil - Finition 2 fils (4'40)

      Création réalisée en décembre 2018

    « Ange (2)Pomme de Touline 3 tours (12) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :