• Petite Echarpe pour Chat

    Echarpe Chat

    J'ai décidé d'essayer de faire une écharpe avec mon tricotin circulaire, pour le réaliser, j'ai dû travailler en aller-retour, c'est à dire un coup sur la gauche, un coup sur la droite sans jamais compléter le tour.

    Comme c'était pour un essai, j'ai utilisé une vieille pelote. Le hic au résultat, c'est que ça se tortille sur les côté et comme le résultat n'est pas gros, je l'ai donné à un de mes chats pour qu'il n'attrape pas froid dans la neige (il sort à poil par ce temps, c'est pas possible :P).

    Boulette presque prête

    Article écrit le 30 novembre 2012

    « Petit OursPetit Bonnet pour Chat »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :