• Petit Oiseau (2)

    Pompon Oiseau (2)

    Pour apporter un peu de diversité pour ma brocante, j'ai décidé d'y présenter quelques animaux-pompons donc, j'ai fait plusieurs pompons ce week end dont ceux-ci réalisés hier après-midi.

    Je présente ceux-ci en premier car le pompon du milieu est une petite colombe qui a été réalisée par Gauthier (10 ans et demi) le grand frère de Mathilde. Alors qu'il passait dans la rue, il m'a vu installée dehors entrain de réaliser des pompons et il a proposé de m'aider.

    Article écrit le 6 mai 2013

    « Bracelet Cobra (7)Chien (2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :