• Petit Mamegoma

    Pompon Mamegoma (1-1)
    Et voici ma dernière réalisation des vacances de Printemps, des pompons, il y avait longtemps que je n'en avais pas fait et pour le thème, j'ai choisi de représenter Mamegoma (petit phoque héros d'un manga japonais pour enfant) que je trouve trop mignon ou plutôt kawaï pour employer le mot exact.
     
    Pour le réaliser, j'ai collé des morceaux de feutrine (nageoires, bouche...) sur un pompon blanc ; la bouche est dessiné au feutre indélébile. Et comme il se sentait seul, je lui ai fait des copains :
     
    Pompon Mamegoma (1-2)
     Article écrit le 21 mai 2015
    « Chat 1 - Version 2 (3)Poisson »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :