• Petit Chat (1)

    Feutrine - Porte-Clés Chat (1)
    5 cm de largeur6,5 cm de haut1,5 cm d'épaisseur pour environ 7 grammes (dont 4 grs PC)

    Pour changer un peu des grands chats, j'ai décidé d'essayer en version plus petite donc après avoir passé du temps à redessiner tout en plus petit (et je suis nulle en dessin), j'ai découpé mes éléments en feutrine et je les ai cousu, comme d'habitude, à la main. C'est plus rapide que le grand chat mais un peu plus difficile avec la petite queue (couture et remplissage de ouate) mais je suis contente du résultat.

    Article écrit le 14 mars 2015

    « Petit Mamegoma 3D - Version 1 (2)Chat 1 - Version 4 (1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :