• Papillon Version 4 (1)

    Papillon Version 4 (1)     Papillon Version 4 (1)

    J'ai enfin testé ce modèle que j'avais déjà repéré l'année dernière, je ne l'avais jamais essayé car je trouvais que ça avait l'air compliqué ; j'avais eu du mal avec la première chouette et le bracelet poisson. Mais depuis que j'ai vu des vidéos explicatives des différents types de noeuds en français, j'ai pu tester des modèles d'abord avec des vidéos françaises puis avec des étrangères, je me rends compte que c'est facile à faire, le seul problème est que les longueurs et diamètres de fil utilisés ne sont pas toujours précisés.

    Liens tuto vidéo : Papillon v4

    Création réalisée en mars 2018

    « Papillon Version 3 (1)Pomme de Touline 3 tours (2) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :