• Papillon Version 1 (1)

    Papillon Version 1 (1)

    En cherchant ma prochaine création sur youtube, je suis tombée sur ce joli papillon, j'ai trouvé 3 liens, légèrement différent, pour ce même modèle. J'ai utilisé des fils de 80 cm (1 mm de diamètre) mais 50 cm c'est largement suffisant ; ce n'était pas trop précisé sur les vidéos et le diamètre des fils étaient différents.

    Comme il me restait des fils sur le côté des ailes supérieurs, j'ai décidé de le transformer en bracelet avec fermeture coulissante.

    Papillon Version 1 (1)     Papillon Version 1 (1)

    Création réalisée en février 2018

    « Chouette version 2 (2)Papillon Version 1 (2) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :