• Orchidée en Pot

    Cure-Pipe - Orchidée (1-1)
    Et voici ma troisième réalisation en cure-pipe, il s'agit d'une orchidée. Quand j'ai vu la photo, je me suis dit, ça à l'air compliquer à réaliser, je vais visionner le tuto vidéo d'abord.
     
    Finalement, après avoir regardé quelques minutes, je commencé à la réaliser en même temps que la vidéo, ce n'était pas si compliqué que ça.
     
    Je suis très satisfaite du résultat, si vous voulez aussi le réaliser, le tuto se trouve dans mon tableau "Patron - Cure-Pipe" sur mon Pinterest.
    Cure-Pipe - Orchidée (1-2)
     
    Lien tuto vidéo : Orchidée

    Article écrit le 18 avril 2015

    « Bracelet Fishtail Knot (4)Bracelet Square Knot (13) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :