• Mural sans Fond - Yoshi (1)

    Loom - Yoshi (1)

    Et me revoilà, faisant des élastiques alors que j'avais été fortement déçue à cause des élastiques qui ont fini par craqueler à cause des grandes chaleurs et de la qualité qui m'ont fait mettre à la poubelles mes réalisations sur lesquelles j'avais passé des heures surtout pour certaines.

    Une personne est responsable de mon nouvel essai des élastiques, c'est Mumu qui m'a tenté avec ses muraux sans fonds sur son blog. J'ai opté pour un petit modèle car je n'ai pas énormément d'élastiques en stock, même si la fille de ma collègue m'a revendu ceux qu'elle possédait, ce sont des mélanges de couleurs (100-125 élastiques par couleur) donc ça me limite un peu.

    J'ai finalement choisi un Yoshi car j'adore ce personnage de jeux vidéo, même s'il ne mesure que 5 cm de large et 7 cm de haut, il faut environ 120-130 élastiques dont 90 de la même couleur. C'est sympa à faire et pas trop compliqué, juste déçue par la queue, en tirant sur  les élastiques, ceux-ci s'en vont, donc j'ai fait un noeud que j'ai camouflé dans le corps.

    Lien du tuto vidéo sur Youtube

    Article écrit le 22 mars 2015

    « Mini Chaton (1)Mural sans Fond - Yoshi (2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :