• Mascotte Lapin

    Feutrage - Mascotte Lapin (1-1)

    En cherchant quoi faire pour m'occuper, j'ai décidé de tester à nouveau la laine feutrée. Au début, je me suis amusée à faire 2 petites boules grises puis ensuite je les ai assemblées. En observant le résultat, ça m'a fait penser à une petite mascotte lapin donc j'ai réalisé les détails pour concrétiser mon idée.

    Après une aiguille cassée (encore), voici ce que cela donne, qu'en pensez-vous ?

    Feutrage - Mascotte Lapin (1-2)

    Article écrit le 23 novembre 2014

    « Patte de Chien (2)Echarpe (1) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :