• Hibou (2)

    Hibou (2)

    9 cm de largeur8 cm de haut1,5 cm d'épaisseur pour environ 7 grammes

    Et revoilà de 2 nouveaux hiboux, un dormeur et un rieur. Je me suis un peu améliorée à la couture (manuelle) et je les ai rembourrés avec de la ouate sur les côtés et de la lavande ramenée cette été par ma voisine partie en vacances en Provence.  Ca sent si bon que mes parents les ont déjà adoptés, du coup, je vais rouvrir mon premier (pour moi toute seule) et le garnir de lavande séchée.

    Article écrit le 24 novembre 2013

    « Hibou (1)Chat 1 - Version 0 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :