• Guirlande Anna (1)

    Désolé, je ne sais pas pourquoi certaines photos sont à l'envers (pourtant à l'endroit dans mes fichiers), j'ai beau retourné les photo dans tous les sens, elles se remettent à l'envers sur le blog ; si vous cliquez sur une photo, elle sera à l'endroit.

    Guirlande Anna (1)     Guirlande Anna (1)

    Ca remonte la dernière fois que j'ai réalisé une guirlande, 6 ans exactement. Je vous présente la nouvelle qui m'a été commandée pour la petite soeur de Paul (ma première guirlande).

    On m'a demandé des couleurs pâles, j'ai suggéré de faire un derrière en feutrine (photo de gauche) et un devant en polaire tout doux (photo de droite).

    Guirlande Anna (1)

    Création réalisée en décembre 2021

    « Bracelet Intercalaire - Square Knot (7)Guirlande Anna (2) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :