• Grenouille Version 1 (1)

    Grenouille v1 (1)

    Un petit animal pour changer des bracelets, des papillons, poissons et chouettes, réalisé avec du fil nylon tressé plat d'1 mm.

    J'ai eu un peu de mal à comprendre, j'ai galéré au début avec l'enfilage des perles, j'ai dû brûler mon fil sur 2 cm pour le rétrécir et enfiler ces maudites perles. Ensuite j'ai dû faire attention avec les changements des fils porteurs et comme je n'aimais pas le rendu des pattes arrières sur la vidéo, j'ai décidé de ne pas croisé les fils avant de les réaliser.

    Lien tuto vidéo : Grenouille v1

    Création réalisée en Mai 2018

    « Bracelet Perles Version 1 (3)Papillon Version 2 (9) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :