• Grand Mamegoma 3D - Version 2

    Polaire - Mamegoma (1-1)     Polaire - Mamegoma (1-2)
    9,5 à 15 cm de largeur13 cm de long7 cm de haut pour environ 30 grammes

    Je vous présente un petit phoque nommé Mamegoma qui est tiré d'un dessin japonais que j'ai découvert par hasard en me promenant sur Pinterest. Je l'ai tellement trouvé trop mignon que j'ai eu envie d'en faire un tout doux en polaire.

    J'ai testé un autre patron vu que j'avais raté le premier (requin) car après avoir trouvé le tutoriel d'explication, je l'avais bien assemblé à l'envers. Je ne le trouve pas tout à fait réussi mais c'est déjà mieux que le premier essai.

    Article écrit le 22 février 2015

    « Lapin - Version 2 (2)Couverture (2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :