• Etui à Tablette

    Etui Tablette (1)
    Depuis un moment, je voulais un étui pour y mettre ma tablette quand je ne l'utilise pas, mais je trouvais ça cher et peu épais pour la protéger en cas de chute.

    Donc je me suis dit, autant m'en faire un moi-même : à l'intérieur, un tissu doux entouré de papier bulle, lui-même entouré d'un carton épais (5 mm) et pour finir entouré de feutrine épaisse de 4 mm. J'y ai cousu des scratchs et je l'ai décoré d'un chat en feutrine dont j'ai juste réalisé le devant.

    TOUT EST COUSU A LA MAIN !

    Etui Tablette (2)

     

    Etui Tablette (3)

    Article écrit le 20 janvier 2014

    « Chat 2 (2)Chat 1 - Version 1 (3) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :