• Echarpe (2)

    Tricotin - Echarpe (2)

    Voici ma deuxième écharpe, au tricotin long, finie hier soir. Pour réaliser celle-ci, j'ai utilisé 2 pelotes de 50 grammes, j'ai usé les 2 pelotes jusqu'au bout car quand j'ai atteint les 150 cm il restait qu'une petite pelote, donc finalement, elle mesure 160 cm de long et environ 18 cm de large.

    Une troisième est en route de quelques rangs pour le moment (j'ai repris le boulot), une mamie dans ma rue veut voir comment je fais mes écharpes au tricotin.

    Ecrit le 6 janvier 2015

    « Poisson (3)Chat 1 - Version 1 (1) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :