• Dauphin 3D (1)

    Feutrine - Dauphin 3D (1)
    15 cm de longueur3 à 5,5 cm de large4 cm de haut pour environ 12 grammes

    Pour changer un peu des animaux en feutrine plat (ou presque), j'ai décidé d'essayer un modèle en 3D. J'ai choisi de faire un dauphin avec de la feutrine spéciale recyclée que j'ai acheté.

    J'ai suivi le tuto photo pour réaliser mon dauphin, j'ai eu peur que ça soit un peu difficile mais finalement, c'est assez facile, juste plus long car c'est cousu à la main.

    Conclusion, je préfère la feutrine normale, moins chère et qui s'effiloche moins au niveau des coupes et coutures, et plus doux au toucher.

    Article écrit le 19 avril 2014

    « Jeu de Pêche - Pieuvre (2)Lapin - Version 1 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :