• Coeur & Chat (2)

    Coeur & Chat (2)

    Deuxième essai, réalisé presqu'en même temps que le premier sauf que je n'avais pas assemblé les 2 parties du coeur avant d'avoir ajouté les détails.

    La broderie des perles n'est pas facile, c'est la partie pour laquelle j'ai passé le plus de temps, je crois que j'essayerai la broderie sans perles pour un prochain essai.

    Pour moi, c'est un autre coeur souvenir pour feu mon Moustache (dit Moumou) qui me manque toujours également.

    Création réalisée en mai 2021

    « Coeur & Chat (1)Bracelet Chesty Solomon (1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :