• Chien 1 - Version 1 (2)

    Feutrine Chien (2)
    8-12 cm de largeur13 cm de haut1,5 cm d'épaisseur pour environ 11 grammes
     
    Non, je ne me suis pas trompée dans l'ordre de mes articles ou des numéros. C'est le deuxième chien en feutrine que j'ai réalisé mais je ne l'ai pas montré tout de suite car c'était pour un cadeau d'anniversaire et je ne voulais pas gâcher la surprise. 
     
    Bien que l'anniversaire de mon amie Bérengère (ma super copine depuis longtemps dans les arts créatifs dont les perles qui nous ont permis de faire connaissance) ne soit que lundi prochain, j'ai déjà envoyé mon cadeau mercredi pour être dans les temps et éviter d'éventuels soucis d'acheminage de ma lettre.
     
    Pour une fois, ça a été super rapide, mon courrier est arrivé le lendemain et une curieuse a déjà ouvert son cadeau donc, je peux vous le montrer aussi en avance :P

    Article écrit le 22 février 2014

    « Chien 1 - Version 1 (3)Bracelet Square Knot (4) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :