• Cadeau pour maman

    Panier garni     Panier garni

    Mes neveux, 5 ans et 3 ans et demi, sont venus quelques jours en vacances et ont voulu faire une surprise pour leur maman (ma soeur). Comme ils ont bien aimé mon panier de fleurs et que les boîtes de cure-pipe étaient toujours sorties, ils ont voulu faire pareil.

    Je les ai donc aidé à tresser un panier et faire des fleurs en leur préparant et coupant le cure-pipe, j'ai inventé un coeur tressé que j'ai attaché au panier pour l'égayer et mes neveux y ont rajouté un joli bracelet et un dessin ; et ont parfumé les fleurs.

    Panier garni

    Création réalisée en août 2018

    « Narcisse - Version 1 (2)Minion (1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :