• Bracelets Atebas (2)

    Bracelets Atebas (2)

    Toujours dans la prépa de la journée du 8 juillet, j'ai réalisé des modèles un peu plus complexe pour les plus téméraires : fils doublés et croisés par dessus.

    Je n'ai pas pu quitter mon stand une minutes pour voir les activités des autres ou tester les jeux en bois, j'ai eu plein de jeunes filles de tout âge qui ont voulu réaliser un bracelet.

    Lien Twitter de cette journée : Twitter

    Il est cool mon boulot : payer pour expliquer comment réaliser des bracelets et en réaliser quelques uns pour nos amis partenaires trop occupés à leur propre stand. Je n'avais pas l'impression d'une après-midi de travail, c'était plutôt détente et pas d'écran pour changer.

    Création réalisée en juillet 2022

    « Bracelets Atebas (1)Fleur au Mini Tricotin (4) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :