• Bracelet Perles Version 3 (4)

    Bracelet Perles Version 3 (4)     Bracelet Perles Version 3 (4)

    J'ai refait 2 bracelets quasiment identique car :

    Mon premier bracelet n'étant pas très bien réalisé (mon premier essai), il s'est détendu et le cordon était sali, doncje l'ai coupé pour récupérer les perles et en refaire un.

    Quand au deuxième, je l'ai réalisé pour Morgane car celui que je lui avait fait précédemment lui a été "volée" par sa mère qui le trouvait beau.

    Lien tuto vidéo : Bracelet Perles v3

    Création réalisée en Septembre 2018

    « Bracelet Version1 (3)Bracelet - Snake Knot (1) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :