• Bracelet Perles Version 2 (1)

    Bracelet Perles Version 2 (1)     Bracelet Perles Version 2 (1)

    J'ai voulu tester un nouveau type de bracelet avec des perles en macramé mais comme je n'avais pas le même matériel que dans la vidéo, j'ai un peu improvisé et testé pour l'adapter à mon matériel.

    J'ai utilisé du cordon "queue de rat" 1 mm et des perles en bois de 8 mm. Pour le départ et la fin bracelet, j'ai fait des "square knots" + un supplémentaire pour cacher les 2 fils que j'ai coupé afin qu'il ne m'en reste que 2 pour l'attache.

    Lien tuto vidéo : Bracelet Perles v2

    Création réalisée en Mai 2018

    « Grenouille Version 1 (3)Grenouille Version 1 (4) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :