• Bracelet Kumihimo - 4 brins (1)

    Kumihimo - 1er essai

    Voici mon premier essai de bracelet Kumihimo à 4 fils. Je me suis bien énervée au départ, ce n'est pas difficile en soit mais il faut tenir le tressage en dessous et le tourner dans le bon sens sinon c'est la cata.

    Quand je tressais mon bracelet, j'avais l'impression de faire un scoubidou, on entrecroise les fils par 2 et par couleur. Prochaine étape, le tressage à 8 brins mais avant, il faut que je cherche pour faire les finitions.

    Edit du 27-10-2013 : photo ci-dessous

    Kumihimo - 1er essai (2)

    Article écrit le 25 octobre 2013

    « Cordon Nylon TresséBracelet Kumihimo - 8 brins (1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :