• Bracelet Cobra (5)

    Cobra (5)

    Un nouveau bracelet réalisé spécialement pour Mathilde pour la remercier de m'avoir aidé, moi et mes parents, à ranger le bois pendant toute la journée de vendredi. Elle a choisi violet et un clip à sifflet, je lui ai proposé le blanc phosphorescent comme 2ème couleur car il brille la nuit.

    Elle a eu aussi un joli bracelet "noeud shamballa (2) et de l'argent (de la part de mes parents) en récompense car il faisait très chaud et on a manipulé près de 15 stères de bois.

    Article écrit le 27 avril 2013

    « Bracelet Shamballa (7)Bracelet Shamballa (8) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :