• Bracelet Cobra (3)

    Cobra AeC-Noir

    Encore un autre bracelet cobra, je suis tombée dedans, j'adore en faire et j'ai trouvé plusieurs vidéos et tutos qui donnent des idées, comme fusionner les 2 morceaux de paracorde en les brûlant. J'ai testé avec des chutes et je peux vous dire que ça fait moche (mais on peut cacher au tressage) mais c'est très très solide, j'ai demandé à plusieurs personnes de tirer sur les 2 bouts et personne n'a réussi à les séparer.

    Ce bracelet est réversible grâce à ce clip récupéré sur un vieux K-Way par ma mère.

    Article écrit le 7 avril 2013

    « Bracelet Cobra (2)Bracelet Cobra (4) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :