• Bracelet Cobra (10)

    Cobra (11)
    En cherchant dans ma boîte de paracorde pour réaliser le collier de notre chien, j'ai trouvé un sachet qui contenait des bracelets prêts à être tressés : ça tombait bien, je vais pouvoir élargir ma gamme d'objets à vendre en faveur des animaux à la brocante de mon village prévue le 20 septembre.
     
    Voici le premier que j'ai tressé, les autres seront pour plus tard car c'est rapide à réaliser, je consacre mon temps libre restant aux choses plus longues à réaliser comme les animaux en perles ou en feutrine.

    Article écrit le 28 août 2015

    « Collier ChienPetit Chat (2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :