• Tête de Chat (1)

    Tête de Chat (1)     Tête de Chat (1)

    En ce moment, j'ai du mal à trouver du temps libre : soit je suis à mon travail soit je suis au centre équestre (même le dimanche). Et lorsque j'en trouve (c'est rare), j'hésite sur ce que je vais faire et finalement, je ne fais rien.

    Mais en me promenant sur Pinterest, j'ai vu des objets en laine feutrée réalisés à partir de moule en aluminium et comme j'avais une tête de chat, j'ai testé. Même avec un moule, j'arrive a avoir une tête un peu difforme winktongue, cela dit, ce n'était qu'un premier essai.

    Création réalisée en Mars 2019

    « Bracelet Curling Millipede (5)Bracelet version 5 (1) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :