• Snood Bicolore adulte (2)

    Snood Bicolore adulte (2)     Snood Bicolore adulte (2)

    Ma première création 2021 : un deuxième essai de snood bicolore pour mon père.

    J'ai mis plus de temps pour le réaliser car je n'avais qu'une seule pelote de chaque couleur, j'ai dû démonter chaque pelote par les 2 côtés (les 3/4 de la pelote de 100 gr), ces grandes longueurs ont été chacune déposées dans de petits paniers pour éviter que ça s'emmêle. Et à la fin, remettre la partie du milieu dans la pelote et enrouler l'autre côté autour de la pelote.

    Snood Bicolore adulte (2)

    Création réalisée en Janvier 2021

    « Snood Bicolore adulte (1)Snood Bicolore adulte (3) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :