• Silk Clay - Cactus (1)

    Silk Clay - Cactus (1)     Silk Clay - Cactus (1)

    Après la réalisation de notre Pikachu, nous avons décidé de faire  le modèle de notre choix mais sans se le montrer cette fois : j'ai posé mon ordi en hauteur, donc il ne voyait que le haut de ma tête et lui a mis son Pikachu devant son téléphone (idem, je ne voyais que sa tête.
    Moi, j'ai choisi un cactus en pot et lui le personnage pseudo d'un ami (qu'il avait déjà fait en plus grand pour son ami d'ailleurs). Je suis vraiment nulle, j'ai fini 5 minutes avant mon frère mais lui c'était plus grand et plus détaillé. On s'occupe et on s'amuse, c'est le principal.

    Création réalisée en Avril 2020

    « Silk Clay - Pikachu (1)Bracelet XOXO (1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :